• Ambitions

    Retrouver le sourire des clients, apporter du choix et de la qualité, aider dans l'achat... Aujourd'hui et depuis des années, les commerçants calédoniens travaillent de concert pour atteindre leurs buts : vous apporter satisfaction et joie. Trois ambitions pour servir les calédoniens !

    Ambition #1

    vous donner le sourire

    Un bonjour, un merci, une main tendue. Chaque jour, les commerçants calédoniens travaillent pour vous donner le sourire en vous permettant de trouver ce que vous cherchez.

     

    Photo : Marc Le Chélard

    Make-Up : Elise Dutheil

     

    Merci à La Halle Nouvelle-Calédonie pour le prêt de la robe du modèle, Emmanuelle.

    Ambition #2

    Vous offrir le choix

    Le choix - ambitieux, oui, mais aujourd'hui possible ! Nos magasins n'ont rien à envier aux grandes enseignes métropolitaines et beaucoup d'entre elles se sont installées d'ailleurs en Nouvelle-Calédonie. La preuve que le choix est désormais de la partie dans les commerces calédoniens.

     

    Photo : Marc Le Chélard

    Make-Up : Elise Dutheil

     

    Merci à La Halle Nouvelle-Calédonie pour le prêt des vêtements. Et merci à Emmanuelle et Manon, notre duo mère-fille divin.

    Ambition #3

    Vous faciliter l'achat

    Une main tendue, un conseil bienvenu, l'aide d'un vendeur... Chaque jour, les commerçants calédoniens ont pour ambition de vous aider à acheter en toute sérénité et sans stress.

     

    Photo : Marc Le Chélard

    Make-Up : Elise Dutheil

     

    Merci à La Halle Nouvelle-Calédonie pour le prêt du polo et à BioMonde pour le prêt du caddie. Surtout merci à Nelson, Ezechiel et Adriel pour leur sourire.

    All Posts
    ×