Return to site

SOLDES d'été, c'est maintenant !

Profitons des soldes pour se faire plaisir ! les commerces calédoniens proposent des réductions pouvant aller jusqu’à moins 70% ! Pourquoi autant me direz-vous ? car ce sont les seules périodes où ils sont autorisés à vendre en dessous du seuil de revente à perte (prix de revient). Et ainsi, ils peuvent écouler leurs stocks !

Besoin de refaire sa garde-robe, celle des enfants avant la rentrée scolaire, de s’équiper ou de bricoler, il n’y a plus d’hésitation à avoir ! c’est le bon moment pour acheter et (re)découvrir le commerce calédonien ! tous les secteurs sont concernés comme tous les types de commerces. Par contre, sachez que les soldes ne sont pas obligatoires et ne sont pas forcément sur l’ensemble du magasin. Il est interdit de solder les nouveautés (collections ou produits) ou les réassorts (arrivages) de moins de 30 jours.

L’erreur pouvant être humaine, n’hésitez pas à vérifier les prix indiqués sur les étiquettes / tickets de caisse et à interroger votre commerçant en cas de questionnement.

Bonnes soldes ! 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK