• Du 1er au 10 août 2020, jouez avec Y'a presque tout chez nous (lien du jeu). voici le règlement.

    Règlement

     

    Article 1 : Organisateurs du concours

    Les organisateurs sont le Syndicat des Commerçants NC et le SIDNC – 7 rue de Verdun à Nouméa, représentés par leurs Présidents .

    Article 2 : Objet du concours

    Dans le cadre de la relance et de la promotion de la consommation intérieure en Nouvelle Calédonie, ce concours est destiné à promouvoir le Site partagé www.presquetout.nc et à valoriser les actions des syndicats professionnels représentant le commerce en Calédonie.

    Il vise à informer les consommateurs de façon ludique et récompensera à l’issu 10 personnes ayant répondu correctement au quiz.

    Le questionnaire est sous forme de QCM et propose de consulter les informations à la source afin de répondre juste à ce quiz.

    Article 3 : Conditions de participation

    Peuvent participer au jeu cité, uniquement les particuliers résidents en Nouvelle Calédonie majeurs au 1er août 2020. Le personnel, salarié et bénévole des structures organisatrices, ne pourra pas participer.

    Faute de quoi le comité d’organisation ne pourrait pas remettre le gain.

    Article 4 : Déroulement

    Du 1er au 10 août 2020, les Joueurs ont la possibilité d’accéder à un quiz par voie numérique, sur le site internet en page d’accueil www.presquetout.nc ;

    Trois questions seront posées au fur et à mesure de l’avancée dans le jeu, et les indices de réponses logés dans les différentes pages d’information du site. L’internaute cochera et seules les bonnes réponses pourront prétendre au tirage des bulletins numériques du 11 août 2020.

    Parmi les bonnes réponses un tirage sera effectué et nous aurons 10 gagnants qui recevront 50 000 F , soit 5 bons de 10 000 F à dépenser dans les commerces affiliés www.presquetout.nc

    Le 11 août 2020 après midi , les gagnants seront contactés via le mail qu’ ils auront pris soin de renseigner pour jouer. Le mail sera envoyé et si les gagnants ne se manifestent pas suite à notre envoi, dans les 20 jours, soit avant le 31 août 2020, le gain sera perdu et reviendra à l'organisateur qui se réservera le droit de modifier son utilisation.

    Nous demanderons aux gagnants de bien vouloir s’identifier complètement, en direct avec les organisateurs, afin de leur attribuer le lot. Une même personne ne pourra pas gagner deux fois.

    Article 5 : Lots à gagner

    Y A PRESQUE TOUT CHEZ NOUS met en jeu une dotation globale de 500 000 F de bons d’achat.

    10 gagnants recevront 50 000 F à dépenser uniquement parmi les adhérents commerces de détail listés à la page Les Affiliés.

    Les bons d’achat sont individuels, personnels et numérotés, et ne pourront pas faire l’objet d’un échange numéraire, d’une réédition, ou d’un rendu monnaie. Aucune contestation ne sera possible.

    Le délai pour venir retirer son lot est de 20 jours, soit le 31 août 2020, et 2 mois pour dépenser les 50 000 F (sept-octobre) . Le 1er novembre le chéquier ne sera plus valable, et le commerçant destinataire ne sera pas tenu d’accepter ce mode de paiement.

    La liste des gagnants sera diffusée également sur nos supports de communications digitaux que sont les réseaux sociaux et la page officielle www.presquetout.nc

    Article 6 : Acceptation au présent règlement

    La participation au concours entraîne, pour chaque participant, l’acceptation et le respect du présent règlement qui sera enregistré à l’étude Burignat Lesson à Nouméa. Ce jeu est gratuit.

    Article 7 : Modification du concours

    Le comité de pilotage se réserve le droit de modifier, le cas échéant, certaines dispositions du présent règlement.

    Article 8. Publicité et communication

    Pendant toute la durée du concours, les structures participantes seront valorisées sur les supports de communication.

    Les Informations à caractère personnel sont destinées à la gestion de sa participation au jeu telle que définie ci-dessus. Ainsi, conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés

    1. YPTCN est identifiée comme responsable de traitement ;

    2. Les données à caractère personnel des participants, collectées pour le jeu concours sont réservées à l'usage de ce jeu.

    3. Le participant bénéficie d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de ses données, de limitation du traitement ou peut, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement de ses données en s'adressant par courriel sous réserve de la production d'un justificatif d'identité valide.

    4. Pour toute information complémentaire ou réclamation, le participant peut contacter la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (plus d'informations sur www.cnil.fr).

    Article 9 : Dépôt du règlement et consultation

    Une copie du présent règlement est consultable sur le site web de www.presquetout.nc et pourra être délivré gratuitement sur simple demande mail à l’organisateur depuis le formulaire de contact du site www.presquetout.nc

    Ce règlement a été enregistré le 31 juillet 2020 à Nouméa par les Organisateurs.

    Tous Les Articles
    ×